04/11/2011

Cérémonies commémoratives du 11 novembre

anciens combattants.jpg

 

La Fédération Nationale des Anciens Combattants de Belgique (section de Vielsalm), vous invitent à participer aux cérémonies commémoratives du 11 novembre 2011. Celle-ci marqueront le 93° anniversaire de l'armistice de 1918.

08h45 au monument de Petit-Thier, appel aux morts, hommage fleuri par les autorités communale et les anciens combattants pour finir par la Brabançonne.

09h15 au monument de Ville-du-Bois, appel aux morts, suivi d'un hommage fleuri par les autorités et anciens combattants.

09h45 Place de l'église à Vielsalm, accueil des autorités pour le service religieux de 10h00, célébré à la mémoire des victimes civils et militaires des deux guerres mondiales, de la guerre de Corée, de la guerre du Golf Persique et de tous ceux qui ont donné leurs vies au cours de missions de maintien de la paix.

Ensuite il y aura un hommage au monument Bruce Clarck, rue de l'hôtels de Ville ainsi qu'aux monuments des 3° et 6° Chasseurs Ardennais.

 

L'administration communale et les anciens combattants déposeront des fleurs. Sonneries et Brabançonne clôtureront cet hommage.

 

Y.Z.

Les commentaires sont fermés.