11/01/2012

Théâtre: "Bonjour Coco Parachute", de et avec Eric de Staercke.

 

théatre2.gif

 

Le vendredi 17 février 2012 à 20h30-23h30.

Place des chasseurs ardennais, Vielsalm 
 
Comédie de et avec Eric De Staercke, d'après une mise en scène de Jacques Viala

"Coco Parachute…ou le surgissement de la vie. A partir d'un personnage de son enfance, un hurluberlu joyeux et poétique, Eric De Staercke rend un hommage drôle et tendre à tous ces fous qui ...ne sont pas des malades car ils échappent à la pire maladie mentale qui soit… la conformité à la norme. Un plaidoyer pour que le théâtre, le spectacle vivant, continue à être un antidote efficace à la société du spectacle."
(J. Viala)

« Pourquoi se rendre au théâtre ? Pourquoi jouer ?
C’est incroyable de se dire que quand on aura rasé ce théâtre, on pourra bâtir ici un parking de 1200 places de voitures! Formidable, non ? Génial ! Qu’est-ce qu’on attend ? Vous avez déjà essayé de trouver une place dans le quartier ? Une voiture pour quoi faire ? Un théâtre, ça va plus vite et plus loin ! De plus, je ne voyage pas horizontalement mais ascensionnellement ! »
(Extrait)

« Frais, inattendu et inclassable Bonjour Coco Parachute est un rendez-vous avec un fou des mots, un rêveur éveillé qui tel un enfant souffle une bulle de savon qui le temps de la représentation enveloppe le public et l’emporte dans un songe irisé. »
(C. Makereel, Le soir)

PAF: 10 €
ATTENTION PLACES LIMITEES !!!

Infos et réservations: convention.culture@belgacom.net ou 080/229825

Les commentaires sont fermés.