31/01/2012

Revue de presse sur Vielsalm.

la meuse2.jpg


Vielsalm: Claudy Manfredini chantera “ Let’s dance ” de Bowie à The Voice

 

Claudy sera opposé à Simon Fosséprez.

n.c.

L’émission “ The Voice Belgique ” se poursuit, sur la RTBF, avec les duels. Ce mardi, Claudy Manfredini devra chanter “ Let’s dance ” de Bowie.

L’émission “ The Voice Belgique ” se poursuit, sur la RTBF, avec les duels. Le principe? Chaque coach fait s’opposer deux (voire trois) de ses poulains sur une chanson. Au terme de celle-ci, il n’en garde qu’un. Huit duels sont diffusés ce mardi. Sur le ring, Claudy Manfredini, 53 ans, de Grand-Halleux (Vielsalm). Rencontre avec le Salmien à la voix d’or.

>Pourriez-vous nous rappeler qui est votre coach?

La chanteuse Lio. Lors des “ Blind Auditions ”, ces auditions à l’aveugle, j’ai interprété la chanson d’Edith Piaff “ La vie en rose ”. Lio mais aussi Joshua se sont retournés. J’ai choisi Lio car j’apprécie son univers musical. L’équipe se compose de 15 talents.

J’ai eu l’occasion de faire la connaissance de mes co-équipiers dans une salle de spectacle à Bruxelles. L’ambiance était bonne. J’ai senti moins de rivalités qu’à “ Star ce soir ”, l’émission de RTL à laquelle j’avais participé avec ma fille Jessica en 2000.

>Quelle chanson avez-vous choisie pour le duel?

Disons que nous n’avons pas vraiment pu choisir. Tout d’abord, un test a été fait avec 10 chansons accompagnées par Alec Mansion. Au terme de celui-ci, la chanson de Jacques Brel “ Quand on n’a que l’amour ” m’a été attribuée. J’étais enchanté. J’ai répété à la maison pour être au top.

Une semaine plus tard, je suis retourné à Bruxelles où j’ai appris que je serais opposé à Simon Fosséprez de Bois de Villers sur la chanson “ Let’s Dance ” de David Bowie. J’ai été à la fois surpris et déçu car je ne parle pas un mot d’anglais!

Prolongez l’interview dans La Meuse Luxembourg de ce mardi.

(La Meuse Luxembourg)

Les commentaires sont fermés.