10/03/2012

Avis de recherche de la Police Fédérale.

police judiciaire.png

Différents témoignages ont permis d’établir que le vendredi 2 mars peu avant 18H00, deux véhicules, une PEUGEOT noire type 206 et une VW Golf noire type 5 ou 6, roulaient L’un et l’autre, à tour de rôle, se rabattaient très près et trop précipitamment devant l’autre véhicule après l’avoir dépassé et adoptaient dès lors une conduite très dangereuse.
Au final, la conductrice de la PEUGEOT a perdu le contrôle de son véhicule et a effectué avec son véhicule plusieurs tonneaux. Elle a été éjectée du véhicule et est décédée sur le coup.
Le véhicule VW Golf, modèle surbaissé, a continué sa route et a quitté les lieux. Il présentait à l’avant une calandre chromée tandis qu’à l’arrière, le sigle VW était enlevé ou peint en noir.
Les services d’enquête sont dès lors à la recherche de toutes informations leur permettant d’identifier le conducteur de la VW GOLF. Il est possible que le véhicule GOLF ait été accidenté et un appel particulier est lancé vers les garagistes du pays

 
Photo N°01
 
 
 
 

Témoignages

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800/ 30.300

Les commentaires sont fermés.