18/05/2012

"La cense aux hirondelles" ouvre ses portes.

Portes ouvertes les 16 et 17 juin 2012, afin que vous puissiez découvrir les activités de "La cense aux hirondelles"

Promenades: les possibilités de promenades sont très nombreuses: les belles promenades balisées du réseau Tarpan, la réserve naturelle de la Grande Fagne du Plateau des Tailles, les très beaux bois de la Cedrogne, ainsi que la forêt domaniale du Grand Bois. De superbes endroits où la nature a gardé ses droits et où le promeneur discret et attentif pourra relever des empreintes et parfois même apercevoir du gibier.

Des promenades guidées sont organisées et vous permettent de découvrir le riche passé archéologique de la région.

 

 

 

 

 

 

 

Randonnées à cheval: si vous rêvez de belles chevauchées dans les forêts de Haute Ardenne, de galops dans de beaux chemins forestiers, de passages de rivières à gué, de pique-niquer au bord d'une rivière ou dans une clairière, de complicité avec de sympathiques chevaux choisis pour leur endurance et leur bon caractère.

NB: pour des raisons de sécurité et d'homogénéité du groupe nous n'acceptons que des cavaliers autonomes et sachant contrôler leur cheval aux trois allures.

 

 

Promenades accompagnées de poneys ou ânes: les enfants n'aiment pas toujours marcher longtemps... mais accompagnés d'un poney ou d'un âne, la prolmenade devient un plaisir...Vous pouvez contacter Marie Christine et José Thiry au 080/51.78.62. Ils organisent des promenades guidées avec des ânes et poneys.

Pour infos: La Cense aux Hirondelles, Bihain, 36 à6690 Vielsalm. 

Tel 0032 (0)80.51.02.76 – 0032 (0)475.24.68.97 info@lacense.be Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les commentaires sont fermés.