13/07/2012

Let There Be Rock Festival 2012 à Vielsalm.

Let There Be Rock1.jpg

Des sons, des émotions, des passions, des sensations !

Un centre-ville folklorique, un lieu mythique, un parc symbolique, un kiosque à musiques, une organisation dynamique !
Un festival de complicité, des bands déchainés, des musiciens étoilés, des « riffs » immortalisés, des festivaliers ensorcelés !
C’est tout le décor du festival « Let There Be Rock », un évènement rock musical de haute voltige en Haute Ardenne, organisé chaque 2e week-end de septembre en open-air au coeur de Vielsalm, la cité des Myrtilles et des Macralles.

Let There Be Rock, only good pop-rock !

Let There Be Rock , tout un symbole, ce festival qui, depuis 2008, draine un public en croissance ! Le symbole d’une dynamique et d’un nouvel élan musical pour une terre foulée par des concerts en live. « Let There Be Rock..! » est un des incontournables rendez-vous de l’été en province de Luxembourg et en terre salmienne, un savant mélange de rock’n’roll, de rock mélodique, de pop-rock puissante et de bon vieux hard-rock. Tout un programme envoûté par une mêlée de cover-bands et de nouveaux groupes.

Quand le Spirit donne de l’esprit.

Le nouveau festival pop-rock de Vielsalm a son histoire. Il est né de l’initiative d’une bande de copains. Huit potes biberonnés aux sons des pionniers du hard-rock et, surtout, du mythique groupe AC/DC. Tous ces accrocs sont partis d’un constat : la cité salmienne est orpheline d’un festival rock ! Il faut rendre à Vielsalm ses lettres de noblesse musicales !

Deux jours, deux fois plus de plaisir.

D’une première soirée de concerts en 2008, les organisateurs n’ont pas tardé, pour les éditions festivalières suivantes, à compléter l’affiche d’une seconde soirée et à transmettre leur passion pour le rock. Deux jours où Vielsalm héberge des musiciens professionnels triés sur le volet. L’évènement « Let There Be rock » a déjà toutes les armes des plus grands festivals de Wallonie : une organisation compétente, un soutien public de la Commune de Vielsalm et de la Province de Luxembourg, un soutien précieux de la population et des vitrines commerciales de la ville de Vielsalm, des partenariats solides avec le tissu des associations locales.

Vente et Prévente:

L'asbl let there be rock met en vente 500 tickets à 22 euros pour 1 jours de festival au lieu de 26€ et 32€ pour les 2 jours.

Les places sont en vente au piano blanc, à la librairie au passe temps au bowling et aux villes sâm. 

Contact:  ltbr@hotmail.be.

Toutes les infos sur le festival sont sur www.ltbr.be .
 

Les commentaires sont fermés.