16/07/2012

Dans la presse: foot: l'interview des vacances de Florian Burnotte (Sart).

Foot: l'interview de Florian Burnotte (Sart).

FL

FL

Durant les vacances, La Meuse Luxembourg vous propose chaque jour “ l’interview de l’été ” d’un sportif provincial. Ce lundi, c’est au tour du Sartois Florian Burnotte de se prêter à notre petit questionnaire.

Quel est ton meilleur souvenir de vacances?

C’était l’an passé aux Ardentes (NDLR: festival bien connu à Liège).

Avec Lucas Wietkin, on s’est retrouvé pendant dix secondes sur les écrans géants en train de danser comme des fous. On avait pu voir la vidéo après et c’était vraiment pas beau à voir (rires). J’espère qu’on rigolera autant en Espagne…

Quel pays rêverais-tu de visiter?

Les pays nordiques et tout le continent américain me plaisent assez bien.

Mais le top pour moi, ce serait de vivre en Angleterre. J’aime bien leur culture et puis rien que pour le football, ça doit être génial! Si j’aime bien la Scandinavie, c’est parce que leurs pays sont bien organisés et propres. C’est important aussi. J’ai déjà visité Rome, c’est magnifique, mais je suis attiré par les pays du Nord de l’Europe.

Sinon, que fais-tu de tes temps libres?

Quand je n’ai rien à faire, je regarde du foot ou je fais des tournois de sixte. Pendant la saison, je regarde beaucoup de matches de Premier League, de Liga et du Calcio sur Be TV avec des potes. Et le tout, les uns à la suite des autres. On peut dire que je suis un mordu de foot.

Les commentaires sont fermés.