07/08/2012

Avis de recherche.

 

 

Attentats à la pudeur à Ciney

Faits:

Les 02 et 03 janvier 2012, deux attentats à la pudeur ont été commis par le même auteur à la gare de Ciney.

Le 02 janvier vers 18h30, un jeune homme monte dans le train Ciney-Namur et reste sur la première marche du train. Il a le pantalon ouvert et se masturbe en regardant une jeune femme. Elle se lève et l’auteur fuit en traversant les voies. Il est toutefois resté sur le quai face au train en stationnement.

Le lendemain, le 03 janvier vers 18h50, la même jeune femme prend le souterrain de la gare pour se rendre sur le quai. Cette fois l’auteur se trouve dans le souterrain. Il répète ses attouchements, puis, prendra finalement le train en direction de Namur.

L’auteur est âgé d’une vingtaine d’années. Il mesure 1m80 et est de corpulence normale. Il a les cheveux châtain clair et les yeux légèrement en amande.
Au moment des faits, il portait un pantalon jean bleu clair, des baskets en toile également bleu clair et une veste matelassée de couleur noire.

Auteur
 
 
 
 

Témoignages:

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800/30.300

Les commentaires sont fermés.