21/08/2012

Dans la presse: Bastogne: Jean-Claude Cremer lance une troisième liste.

Bastogne: Jean-Claude Cremer lance une troisième liste.

Il attend que les candidats se manifestent. (D.M.)

 
C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. L’échevin Jean-Claude Cremer, qui était sur la liste de Philippe Collard en 2006, a annoncé ce mardi via le toutes-boîtes La Lorgnette qu’il constituait une 3e liste pour les élections d’octobre.

 

Il a publié une annonce bien placée pour lancer un appel aux candidats. Il invite des Bastognards et Bastognardes à le rejoindre sur une liste 100% d’ouverture. Voici le message qu’il adresse à ses concitoyens. “ La meilleure méthode pour participer à toutes les décisions communales est, avant toutes autres solutions, d’être membre d’un conseil communal. Vous souhaitez faire de la bonne gestion et contribuer à toutes les actions d’intérêt général pour l’ensemble des habitants de votre commune, vous voulez plus de justice, vous pensez que le copinage est le début de la magouille, vous ne voulez pas être soumis au diktat d’un parti politique, vous avez envie de vous investir pour travailler en équipe, vous pensez que la plus saine démocratie communale ne peut venir que de la coalition de plusieurs listes pour avoir une belle et bonne majorité, alors faites-vous connaître en toute discrétion à Jean-Claude Cremer. ” L’échevin bastognard veut des candidats qui viennent spontanément vers lui, même s’il n’exclut pas de contacter quelques amis. “ Je préfère avoir des candidats qui viennent vers le groupe que je crée plutôt que d’aller pêcher des gens à gauche et à droite. ” Jean-Claude Cremer ne cache pas qu’il lui sera difficile de réunir 25 candidats. “

Le nombre n’est pas un souci pour moi. ” Le nom de la liste a déjà été arrêté mais Jean-Claude Cremer attend pour le dévoiler. Il annonce une campagne sobre, basée sur les idées. “ Je ne dépenserai pas beaucoup d’argent pour de la politicaillerie.

(sudpresse.be)

Les commentaires sont fermés.