04/09/2012

Revue de presse..

Joachim titulaire à Willem II

 

Nos “expatriés” : doublé pour Guerenne

Comme tous les lundis voici les nouvelles de nos “ expatriés ”.

>D1: Frédéric Brillant et Guillaume François (Beerschot). L’ancien Baudet a joué l’intégralité de la rencontre tandis que le Champlonais est entré à la 90e. Les Rats se sont imposés 0-2 derrière les anciennes casernes malinoises.

>D1: Harlem Gnohéré (Charleroi). Bison a joué tout le match face à Gand. L’ancien Virtonais et ses partenaires ont arraché le nul 1-1 face aux Buffalos.

>D1: Olivier Werner, Maël Lépicier et Arnaud Biatour (Mons). Le natif de Vielsalm a joué tout le match à Zulte entre les perches. De son côté, l’ancien défenseur de Virton est entré à la 87e à la place de Nicaise. Quant au Bomalois, il est resté sur le banc.

>D1: Benjamin Lambot (Lierse). Le médian, passé par Virton a remplacé Saïdi à la 14e lors du nul 1-1 face à OHL.

>D1: Karim Belhocine (Waasland-Beveren). L’ancien capitaine de Virton a joué tout le match gagné 2-0 par les promus face au Cercle.

>D1: Thomas Meunier (Bruges) bat Anthony Moris (Standard). Le Bastognard était sur le banc ce dimanche. Il est monté au jeu pour Refaelov à la 35e. En face, l’Habaysien est resté sur le banc. Au final, les Gazelles s’imposent 4-2.

>Italie, Série B: Donovan Maury (Juve Stabbia). Deuxième match de championnat, deuxième titularisation et deuxième défaite de rang pour le Libramontois. Il a disputé tout le match perdu 2-0 à Brescia.

>Pays-Bas (Eredivisie): Aurélien Joachim (Willem II). Alors qu’il a signé en faveur du club de Tilburg que jeudi et qu’il n’a eu qu’un seul entraînement dans les jambes, l’ancien joueur de Virton a disputé toute la rencontre perdue 3-0 face à Roda JC samedi soir.

>D2: Julien Guérenne (White Star) vs Baptiste Schmisser (Ostende). Dimanche soir, l’ancien attaquant du Lorrain Arlon affrontait l’ancien défenseur de Virton. À la 83e, le marquoir affichait 2-1 avec un doublé de Guérenne et un but de... Schmisser!

>D3: Roch Gérard (Heppignies). Le Bouillonnais et son équipe ont ramené un partage, 3-3, du déplacement au Patro Eisden.

>D3: Mathieu Cornet marque (Huy). Alors que son équipe est menée 3-0 à La Louvière, le Mormontois a sonné la révolte en seconde période en inscrivant le 3-1. Au final, les Hutois ramèneront un point (3-3).

>Promotion D: Guillaume Legros, Gwennaël Jaa, Ben Joly, Mike Wiggers, Siddi Farssi et Jacques Beckers (Sprimont) vs Augustin Larue, Maxime Denoncin et Bastien Collée (Bièvre). Sprimont est allée s’imposer 3-4 sur le terrain de Bièvre. Legros et Collée ont chacun marqué un but.

>Promotion D: Michaël Janin, Grégory Servais et Jérémy Falcione (Cité Sport). Les promus se sont inclinés 3-2 à Meux. Les trois joueurs passés par notre province ont disputé l’intégralité de la rencontre. Falcione, l’ancien attaquant de Bleid a même inscrit un petit but.

>P1 Namur: Pol Leemans (Rochefort). Le policier marchois et son équipe se sont imposés 2-1 contre Bioul.

>P1 Namur: Bareck Bendaha (Couvin). L’ancien Virtonais a scoré une fois lors de la victoire 4-0 face à Jemeppe.

 

 

Les commentaires sont fermés.