07/11/2012

Lierneux: une grand-mère perd la vie dans une collision frontale

 

<P><LEGENDE>La grand-mère est décédée, ses deux petits-enfants sont légèrement blessés. (D.Hubert)</LEGENDE> </P>

La grand-mère est décédée, ses deux petits-enfants sont légèrement blessés. (D.Hubert)

Une dame âgée a perdu la vie mercredi après-midi lors d’une collision frontale survenue à Lierneux. Les deux petits-enfants de la victime, qui se trouvaient à bord du véhicule sont légèrement blessés, ils ont été emmenés à Liège dans l’hélico de Bra-sur-Lienne.

L’accident est survenu mercredi peu après 13 heures au lieu-dit de Long Sart, entre Lierneux et Regné, expliquent les pompiers de Vielsalm, qui sont intervenus sur le lieu de la collision.

« La victime est seule en cause. D’après un témoin, le véhicule a dévié de sa bande de circulation et a percuté une voiture qui circulait en sens inverse »; explique le parquet de Verviers. La victime est décédée sur les lieux de l’accident. Les deux petits-enfants de 5 et 7 ans qui étaient à bord du véhicule sont légèrement blessés. Ils ont été héliportés par le centre médicalisé de Bra-sur-Lienne vers la clinique de l’Espérance à Liège. L La conductrice qui circulait en sens inverse présente également des blessures légères. Elle a été transportée vers l’hôpital de Malmedy par ambulance.

(sudpresse.be)

Les commentaires sont fermés.