04/03/2013

"La famille dans tous ses états" à Vielsalm.

 

bibliothèque pu.png

Ce vendredi 8 mars à 19h30, à la bibliothèque de Vielsalm :"Turbulences autour de la naissance, l'arrivée d'un enfant, l'impact sur le couple, la famille"Rencontre avec Anne-Chantal Le Polain (psychologue et psychothérapeute) de "l'Association Françoise Dolto".

 Les turbulences autour de la naissance, l'arrivée d'un enfant, l'impact sur le couple, la famille.  Dans le cadre de l'action "La famille dans tous ces états" organisée par l'AMO l'Etincelle. 
        
 Cycle de rencontres et ateliers ouvert à tous, petits et grands,  joueurs et réticents, parents confiants ou hésitants, parents sévères ou  qui laissent faier, en amour ou en colère.

Le thème du mois de mars : "Ils sont nés les divins parents".

L'arrivée d'un enfant dans la famille... Quel boulversement ! Comment trouver sa place de père, de mère sans perdre de vue sa place d'homme et de femme.

L'arrivée d'un enfant est généralement un grand bonheur. Pourtant cet événement perturbe grandement le couple.S'il est souvent consolidé par l'arrivée d'un bébé, il peut aussi être mis à rude épreuve. Quel remue-ménage amène un si petit être capable par sa simple présence de nous toucher si fort et de nous transformer !

Evénement gratuit

Lieu: la bibliothèque publique de Vielsalm.

Les commentaires sont fermés.