22/05/2013

L'ambassade de Wallonie est ouverte

971203_383794748396123_124738353_n.jpgQu'est-ce que l'Ambassade de Wallonie ?

 . L'ambassade de Wallonie est une initiative citoyenne, apolitique et sans but lucratif lancée par le groupe Sudpresse.

 . Son objectif consiste en un rassemblement d’une large communauté afin de lancer un vrai débat, un lieu de discussion sur l'avenir de la Wallonie et des Wallons.

 . Pour la première fois, un journal ose poser les vraies questions. Participez !

 . Il y aura chaque jour un dossier spécial dans nos journaux 'papiers' et une question complémentaire sur cette page Facebook où votre avis comptera.

 . Mais aussi des concours, jeux, ...

 

Devenir ambassadeur ?

  • Pour devenir « ambassadeur de Wallonie », il suffit de devenir fan de cette page Facebook et de respecter notre charte.

 

Pourquoi être ambassadeur ?

  • Être ambassadeur vous permettra de participer à notre grand sondage, chaque jour, sur notre page Facebook.
     
  • Les ambassadeurs de Wallonie se mobilisent pour une Wallonie plus forte en gardant un regard critique, indépendant et constructif sur notre région.

  • Les ambassadeurs de Wallonie peuvent donner leur avis sur les grands débats wallons, sur l'actualité de la région et apporter des idées, des projets et des pistes de solution.

  • Ils s'engagent à relayer les initiatives positives, les réussites, la créativité et les projets mobilisateurs portés par des Wallons.

 

Concrètement ?

  • Dans nos journaux : chaque jour, du 23 mai au 22 juin, les journaux Sudpresse vont consacrer 2 pages spéciales sur une question importante pour la Wallonie et les Wallons.

  • Sur la page Facebook : chaque jour, une question complémentaire sera ouverte. Vous pourrez vous exprimer, en totale liberté, afin de faire entendre votre voix sur l'avenir de la Wallonie.

  • Grâce à ce sondage sur Facebook, les avis les plus marquant seront repris dans un article du dossier spécial de nos journaux 'papiers'.

Les commentaires sont fermés.