17/06/2013

Barrage des douanes forcé à hauteur de Wellin (E411).

Samedi soir, vers 23h, une voiture avec trois personnes à bord a forcé un barrage mis en place par le service des douanes à Wanlin sur la E411. Les fuyards, trois Albanais qui circulaient à bord d’un véhicule volé, ont quitté l’autoroute E411 à Wellin où ils ont percuté une autre voiture.
            
Wanlin voiture barrage.jpg

 

 

 Les fuyards ont percuté une voiture de touristes néerlandophones.  D. J.
 
    
                Le choc entre les deux véhicules a été extrêmement violent. Deux fuyards ont été blessés. Dans l’autre véhicule, où se trouvaient un couple de Néerlandophones et un enfant, les trois personnes ont été blessées. Le conducteur a été plus grièvement touché. L’un des fuyards a alors pris la fuite.
               
                Sont intervenus sur place : la douane, la police de Semois et Lesse et cinq ambulances ainsi que trois SMUR venus de Dinant, Marche et Libramont pour soigner et transporter les blessés dans les différents hôpitaux de la région. Le parquet a été prévenu et un expert, qui a été désigné, s’est rendu sur place.
               
                La chasse à l’homme a été fructueuse et il était environ deux heures du matin lorsqu’on apprenait que l’homme en fuite venait d’être pris par la police dans un bois tout proche.

 

(sudpresse.be)

Les commentaires sont fermés.